Transport scolaire

Logo Lila Scolaire

Les écoles de La Plaine sur Mer sont desservies par les transports scolaires. Le transport en car est effectué par les transports Quérard.

Le Département est compétent pour le transport scolaire des élèves et étudiants en situation de handicap et propose une aide financière ou technique (remboursement des frais de voitures, mise en place de taxis collectifs).

Vous trouverez ci-dessous divers renseignements sur les inscriptions et réinscription de vos enfants, ainsi que différents liens complémentaires :

Inscription transports scolaires

L’inscription et la réinscription s’effectuent entre le 1er mai et le 15 juin de chaque année.

Nouvelle inscription

Mairie de La Plaine sur Mer
Place du Fort Gentil
44770 La Plaine sur Mer.